LES BATTANTES de la balance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux smileys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux smileys Empty
MessageSujet: Aide aux smileys   Aide aux smileys EmptyJeu 18 Jan - 16:56

Une belle liste de smiley a été rajoutés par votre serviteur (moi Aide aux smileys Mdr34 )

Voici un tuto pour celle qui savent pas ou autres Surprised

La barre de smiley ce trouve ici ...
Cf photo
Aide aux smileys Aidena9

vous avez un menu deroulant qui ce trouve ici
Cf photo
Aide aux smileys Aide2la7

Ensuite il vous suffit de cliquez dessus pour qu'il s'affiche automatiquement sur la fenêtre de texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux smileys Empty
MessageSujet: Re: Aide aux smileys   Aide aux smileys EmptyJeu 18 Jan - 16:58

Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Rolling Eyes tongue cyclops @ No Neutral Arrow Idea Question Exclamation silent pale cat monkey pig rabbit bounce confused albino sunny Sleep drunken bom cheers rendeer king queen jocolor geek scratch café ave flower study super grr lol! Aide aux smileys Amour51 Aide aux smileys Amour02 Aide aux smileys Accord11 Aide aux smileys Cool Aide aux smileys Ange03 Aide aux smileys Ange10 Aide aux smileys Animaux0 Aide aux smileys Bisous18 Aide aux smileys Bebe14 Aide aux smileys Beurk08 Aide aux smileys Banane01 Aide aux smileys Blahblah Aide aux smileys Boudeur0 Aide aux smileys Chut08 Aide aux smileys Demon09 Aide aux smileys Dodo17 up Aide aux smileys Grrr47 Aide aux smileys Grrr58 Aide aux smileys Grrrr08 Aide aux smileys Hopital0 Aide aux smileys Inclassa Aide aux smileys Langue02 Aide aux smileys Mdr34 oups Aide aux smileys Mdr105 Aide aux smileys Mdr52 Aide aux smileys Mdr44 Aide aux smileys Super14 Aide aux smileys Sourire2 Aide aux smileys Supernul Aide aux smileys Triste10 vacances Aide aux smileys Yeux05 Aide aux smileys Wake_up Aide aux smileys Bonannif Aide aux smileys Bonanni2 Aide aux smileys Mariage Basketball sup Aide aux smileys Bonhomme Aide aux smileys Bonhomm2 Aide aux smileys Pompes01 Aide aux smileys Meconten Aide aux smileys Mdr97 Aide aux smileys 0032 Aide aux smileys Bienvenu Aide aux smileys Cartonne Aide aux smileys C-mon-to Aide aux smileys G-fait-u Aide aux smileys Dix-sur- Aide aux smileys Je-suis- Aide aux smileys Coucou03 Aide aux smileys Dodo19 Aide aux smileys Dodo44 Aide aux smileys Forum08 Aide aux smileys Forum04 Aide aux smileys Faim00 Aide aux smileys Forum82 Aide aux smileys Hein03 Aide aux smileys Mdr93 Aide aux smileys Mdr01 merci Aide aux smileys Panneau3 Aide aux smileys Sourire6

et voila si vous en voulez d autres dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux smileys Empty
MessageSujet: Re: Aide aux smileys   Aide aux smileys EmptyVen 19 Jan - 15:26

merci Aurore

je pourrais t'en donner d'autres que j'aime bien? ou t'as mis le max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux smileys Empty
MessageSujet: Re: Aide aux smileys   Aide aux smileys EmptyVen 19 Jan - 15:30

tu me donne je peux rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux smileys Empty
MessageSujet: Re: Aide aux smileys   Aide aux smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BATTANTES de la balance :: Administration :: Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser